D'Aventure & Co - Paris
Tél : +33 (0)1 43 18 38 54




SNCF, c’est possible « D'aventure & Co

Nos derniers évènements

14 juillet 2011

SNCF, c’est possible

30 cadres de la SNCF dans un campement tipis au milieu de haut Jura, c’est possible !

20110714-105613.jpg
Ça fait la quatrième fois cette année que je retrouve ma super équipe du haut Jura. Ce sont les plus forts du monde ! Laurence, Olivier, Olivier, Nicolas, le grand Robert, Jean Yves,…. En quelques jours, ils me font sortir de terre en pleine montagne un village entier. Un village avec des douches, des wc. Un village où l’on mange incroyablement bien, ou l’on dors comme des bébé…

Le problème, attendu que le bivouac a l’air tellement « fini », est que les invites pensent que c’est un bivouac fixe et non une création éphémère réalisée pour eux.

En me voilà à BELLEGARDE en train d’attendre le groupe de la SNCF.
Une heure plus tard, après un transfert en bus, c’est la haute montagne.
Arrivée au refuge de Laurence & Olivier et puis et hop a cheval en chariot pour découvrir le bivouac.

Tout le monde est émerveillé. Je suis ravie de tous utilisent directement nos douches sans hésiter. Puis c’est l’apéritif dans la tente lounge placée sur une crête pour voir le coucher de soleil. Génial !

Énorme BBQ, énormes cochons de lait, mais grillés,….suivi d’un poker. Top.

Le lendemain matin, nous avons tous été surpris par le réveil matinal de nos invités. Petit dej coq boy : omelettes, muffins, pancakes, tartes,…le tout maison, s’il vous plait.

Et puis c’est parti pour le fameux rallye pédestre D’Aventure & Co au cours du quel il va falloir retrouver Robert, le nain de jardin…..et aussi se coltiner dans l’équipe une participante supplémentaire : une mule.

Retour au bivouac pour le déjeuner, toujours dans le même concept. Remise des résultats du rallye. Un peu de repos et hop retour dans le train.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.


D'Aventure & Co - Paris - Tél : +33 (0)1 55 02 07 12 | Mentions légales | Conditions générales de vente